Recherche rencontres femmes entre 63 et 83 ans

Mèze - 70 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Le Grau-du-Roi - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour. Je suis simple, modeste. Je veux une relation sérieuse. Pourquoi pas ici !
Coubron - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche un homme fiable, sans pantoufles ni blasé, ayant le goût du voyage, de l'aventure, un tantinet cultivé, positif et ouvert. Emulation réciproque pour une relation tendre et gaie pour de beaux lendemain et faciliter la vie en somme dans ma ville Coubron. Il peut être simple, sérieux et honnête et ça pourrait engager une relation durable et plus intime, à voir...
Quimper - 64 ans

Bonjour à tous, Je suis d'un naturel positif et enjoué. Je souhaite profiter au maximum de chaque instant de la vie, mais en étant seule, l'intérêt est inexistant. Je désire partager, échanger avec une personne de confiance, sincère et franche. J'apprécie toutes les bonnes choses de la vie, sorties, art, voyages etc etc... La vie est trop belle, ne perdons pas de temps.
Bergerac - 63 ans

Femme indépendante , cherche homme indépendant et câlin désireux de s'épanouir dans une relation sérieuse. Laissez moi un message, je vous répondrai dès que possible (je ne suis pas toujours devant mon écran). Merci
Cayenne - 63 ans

Femme divorcée aimant profiter de la vie
Cusset - 64 ans

À découvrir.
Creil - 63 ans

Femme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une rencontre pouvant aboutir à une belle complicité mais avant tout discutons en pour voir ce que chacun en pense. J'espère une belle surprise sur ce site. A bientôt !
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Chaudon - 74 ans

Je suis veuve, sérieuse. Je souhaite rencontrer un monsieur sérieux, gentil respectueux. (non fumeur) Dans le 28 région Dreux, Maintenon, Chartres. J’aime les concerts, le restaurant, balades, théâtre.
Pont-Sainte-Marie - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Si je m'inscris pour la première fois sur un site de rencontre, ce n'est pas parce que je suis désespérée mais parce que j'aimerais bien pouvoir m'appuyer sur une épaule quelques fois, pouvoir communiquer dans la complicité avec un homme seul qui serait aussi franc, sincère, naturel que je le suis.
Arcachon - 79 ans

Femme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
une pointe d'honnêteté, un soupçon d'intelligence et de respect , une once de tolérance.
Lorris - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Femme retraitée habitant en campagne dans une petite maison et un grand jardin .J aime visiter la France ,son terroir et ses vieilles pierres.l idéal en camping-car. Je souhaite rencontrer l ame soeur
Saint-Georges-sur-Baulche - 64 ans

infirmiere a la retraite divorcée 3 enfants adultes vit seule depuis 10 ans plutot sociable et joviale a l aise dans la parole beaucoup d amis ouverte a toute nouveauté pouvant m apporter un eclairage plus vaste sur les evenements de la vie sensible aux differentes manifestations artistiques